Un formidable moyen pour mettre en avant votre marque, vos produits et/ou vos services !
Vous vous posez encore la question ?
Pourquoi votre entreprise doit-elle être présente sur les réseaux sociaux ?
La raison la plus évidente est la meilleure, vos clients et prospects y sont donc vous devez y être, d’autant plus si vous vendez des produits ou services en BtoC (Business to Consumer), c’est à dire directement à des clients particuliers.
Votre présence sur les réseaux sociaux vous permettra ainsi de toucher plus de prospects et fidéliser les internautes déjà clients.
Contact > Contact qualifié > Prospect > Client > Fidélisation
Mes missions sont multiples et s’adaptent à vos besoins
- Réalisation d’un audit ayant pour objectif un état des lieux de l’existant.
- Définir une stratégie "social média" adaptée à votre image, vos objectifs et votre cible.
- Créer, animer vos communautés web, produire des contenus visuels et textuels de qualité tout en utilisant des outils de gestion de contenu (CMS) afin d’optimiser le référencement (SEO, SMO).
- Gérer vos campagnes "socials Ads", organiser des concours dans une optique d’engagement de vos fans.
- Analyser les retombées statistiques de vos actions "social media", identifier les canaux performants, et se concentrer sur les actions rentables.
- Veille e-réputation avec mise en place d’alertes.
Un community manager pour humaniser votre com !
N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet, j’aurai certainement de bonnes idées pour vous !